boom minier Bitcoin bafouille

La ruée vers l’extraction de Bitcoin est la pulvérisation.

Bitcoins, qui a bondi à plus de 1200 $ l’an dernier de 12 $, est tombé en dessous de 400 $ chacune la semaine dernière, selon l’indice des prix à CoinDesk Bitcoin, une moyenne des prix dans les échanges mondiaux majeurs. le resserrement des contrôles de la Chine sur les monnaies alternatives, l’implosion de l’échange Mt.Gox et une décision Internal Revenue Service Bitcoins devraient être taxés spil une propriété ont pesé sur la monnaie virtuelle.

Alors qu’il a bot capable de créer Bitcoins frais, Vatansever bientôt découvert que son équipement wasgoed sur la bonne voie pour gagner moins que sa facture d’électricité mensuelle de 480 $. Après avoir vendu ses ordinateurs Avril, Vatansever EBay ter estime qu’il a perdu un total d’environ 6 000 $ sur son escapade minière.

Ter une semaine plus tôt ce mois-ci, les mineurs a fait 14,9 millions $ te chiffre d’affaires, par rapport à une moyenne hebdomadaire de 25.Two millions $ ter Décembre, selon Blockchain.informatie, un aggrégateur Bitcoin-données. Les chiffres représentent le nombre de Bitcoins minées plus les frais de transaction, multiplié par le prix du marché basé sur le dollar.

KnCMiner, basé à Stockholm ter, exploite environ 7000 machines. Le projet de loi de la compagnie minière électrifiée le ter Mars est venu à 450 000 $, les ordinateurs minés 21.000 Bitcoins, selon le co-fondateur Sam Cole.

film connexe: Comment MINE Bitcoins sur ordinateur portable Android Phone te 2017


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *