Protocole Zen Advances contrats Wise pour les services financiers

Shunryu Suzuki, le moine zen Sôtô et professeur qui a contribué à populariser le bouddhisme Zen te aux États-Unis, a déjà fait remarquer que, « Ter l’esprit du débutant il y a beaucoup de possibilités, mais il ter l’expérience de sont quelques-uns. »

Ter bien des égards, cet aphorisme capture la teneur entrepreneuriale du monde émergent aujourd’hui de la technologie blockchain, les entreprises de démarrage spil cherchent à résoudre les problèmes critiques auxquels font face l’espace du grand livre distribué.

Nombreux sont ceux qui conviennent que les systèmes financiers d’aujourd’hui sont lourdes de la centralisation, la complexité et les obstacles à l’accès. Alors que les entreprises et les particuliers établis Té ce marché peut gérer la paperasse et la bureaucratie, beaucoup trouvent encore des obstacles à la participation de thèse trop difficile à surmonter.

Spil En conséquence, les métiers potentiels et les transactions sont perdus, les participants financiers de thèse de Spil, en essayant d’obtenir un accès limité au système, se tourner vers des intermédiaires. les participants de thèse sont donc incapables de punt actifs ou même au commerce ter certaines classes d’actifs.

Protocole Zen, une société de contrat intello dont le siège social te Tel Aviv, est en quête de changer cette trajectoire, en faisant sûr, le financement peer-to-peer possible sur un blockchain sur mesure, public, supprimant la nécessité pour les intermédiaires tels SPIL banques et les courtiers.

permet de traitement de zen de toute personne, à tout moment, en tout lieu pour créer et commercialiser des produits financiers sur une base sûre toneelpodium – un protocole blockchain Preuve de travail. Il est là où un marché ouvert pour les options, contrats à terme, des devises numériques et une myriade d’autres instruments financiers sont proposés aux consommateurs qui seraient autrement laissés sans la capacité de participer.

Protocole Zen, ter bien des égards, peut être considéré spil une alternative à l’Ethereum, principal concurrent du marché de Bitcoin. principale proposition de valeur de Zen est la création d’un blockchain qui atténue certains des problèmes agaçants qui ont négativement impactés Ethereum, tout en même temps parallèle à la blockchain Bitcoin.

A titre d’exemple, un utilisateur de problème sur le visage de Ethereum est en cours d’exécution de « gaz ». Cela signifie que les transactions sur son réseau souvent long feu, exigeant que toutes devises accordée à un utilisateur leur être retourné. Ter d’autres termes, parce qu’il n’y avait pas assez d’énergie pour terminer la transaction, il wasgoed annulé. Malheureusement, le toverfee pour exécuter cette transaction doit encore être payé.

adresses zen ce punt par des limites de ressources éprouvées: un protocole pour fixer à chaque contrat une preuve de combien de temps il faut pour courir. Cela élimine carrément la nécessité de surveiller le gaz.

Clé ici est que les contrats sages ne permettent pas une transaction à envoyer sans savoir à quel point le calcul qu’il utilise. Celui-ci caractéristique à elle seule rend Zen une alternative remarquable à Ethereum et d’autres plates-formes de contrat intello.

Avec mineurs Zen maintenant en mesure de vérifier comment les transactions beaucoup de calcul prennent pour vérifier, ils ne sont plus à les exécuter ter une machine virtuelle. Contrairement à contester les plates-formes, le Zen compile simplement ses contrats intellos à code machine, leur permettant de fonctionner à un débit de transaction vitesse native et enlargening grandement.

Zen a mis en place un système appelé « Multi Hash Mining » qui distribue des prix miniers à plusieurs algorithmes de hachage tout en fournissant aux utilisateurs – à savoir, les détenteurs du jeton natif Zen – le pouvoir de voter sur les algorithmes de hachage recevront les prix. La société est d’avis que ce traitement se traduira par un engagement ter plus juste et plus équitable inbetween mineurs et les détenteurs de jetons, avec tous les participants incités à coopérer.

Il convient également de noter que, plutôt que de se limiter au jeton Zen natif, tout élément d’actif ter Zen peut être utilisé pour payer les frais de transaction, y compris ceux créés par des contrats. Cela réduit la complexité pour les consommateurs qui cherchent à remuer autour et payer les frais de la monnaie fiduciaire te. Avec Zen, on peut utiliser tous les actifs frais par un contrat existant ou futur.

Shove du Protocole Zen Forward

L’équipe de base au protocole Zen a commencé à travailler ensemble te 2014 ter l’espace blockchain et, après des années de recherche, a commencé le développement du protocole Zen ter Juin ici 2016.

« Notre motivation de conduite te créer Zen est la croyance que les gens ont le droit de posséder leurs actifs financiers, et wij se sentent la responsabilité de fournir aux gens les outils nécessaires pour se donner les moyens », a déclaré le PDG Adam Perlow.

Perlow a noté que, plutôt que d’être exposé au risque de contrepartie, la plupart des personnes utilisent les institutions financières spil intermédiaires de confiance. Il dit que les institutions financières de thèse facilitent la majorité des transactions économiques.

Le monstre employé par le Protocole Zen surmonte la capacité des institutions financières de limiter la liberté des gens à transiger, fournir une autre façon d’accéder à des produits financiers et de contrôle des risques.

Perlow estime que le traitement du Protocole Zen va après de certains locaux élémentaires.

« Ces locaux sont la nécessité d’une sécurité renforcée – fournie par la vérification formelle et un cadre d’exécution sécurisé, la nécessité d’une utilité réelle – fourni, par exemple, par Oracles, et la nécessité d’une meilleure gouvernance [par l’exploitation minière multi hachage], » at-il dit . « Ter long terme, wij pense Zen offre aux gens une « banque suisse » ter leur poche, leur permettant d’utiliser les avancées cryptographiques pour créer, le commerce et stocker des actifs financiers traditionnels tels SPIL actions, les obligations et les dérivés overheen un réseau décentralisé. “

Obtenez via App Store Lire ce postbode te notre application!

Quel est le protocole précis de recherche de nonce?

Il y a beaucoup de descriptions de ce que l’exploitation minière est, mais aucun d’entre eux décrivent exactement. À partir de ce que je rassemble:

un moyen Mining trouver un nonce c tel que, pour une information est la valeur de hachage h (s || c) commence avec un certain nombre de zéros (h est SHA-256, || concaténation).

Les « informations » est donnée ici. Le nonce est un rechtschapen qui est incrémenté ter le processus d’extraction. Mais il semble que ce n’est pas s || c qui est hachée, mais il y a un double hash passe, mais de quoi, h (s) || c, h (s || c), h (s) || h (c)? Je ne peux pas le déduire à partir du code Python ter la listig précédente (NB: Je suis le code analphabète).

De plus, le nonce est non seulement initialisé à zéro puis augmente jusqu’à ce qu’il y a du succès:

Pour éviter de prendre une chance de perdre le travail te de cette façon, il faut un point de débutant au hasard, et donc le travail devient de trouver H (s, x, c) / 2 ^ (nk) = 0 où x est aléatoire (par exemple 128 -bits pour le rendre statistiquement infaisable pour deux utilisateurs de commencer malicieusement ou accidentellement au même point), et c est la toonbank être variée, et s est la chaîne de service. (la source)

Mais c’est l’article qui décrit hashcash, et qui sait Bitcoin pourrait ne pas avoir mis en œuvre le protocole hashcash spil il wasgoed proposé.

Donc, ma question est, quel est le protocole de precies? Je vais lire le code source si je pouvais, mais comme je l’ai dit que je suis code pas lire et écrire. Certes, la réponse sera Vereiste possible de formuler de manière concise, quelque chose comme:

Compute h (s || c) où c fonctionne overheen 0,1. jusqu’à ce que la valeur commence par 15 zéros.

Hash s et obtenir x te manière X, puis calculer h (h (s) || c), où c exécute overheen x, x + 1. jusqu’à ce que la valeur se lance avec 17 zéros.

Désolé si cela a bot demandé avant, si clairement je googler les mots mal, merci.

quatre réponses

Ce simulateur minier est un bon visuel de ce qui est haché.

Les gens sont onberispelijk vous ne devez pas changer le nonce, il est juste le meilleur moyen d’obtenir une autre sortie de hachage. Vous pouvez très bien garder le nonce à 1 et changer l’horodatage, ou la liste des transactions incluses, qui changeraient le merkelroot.

Ce qui est en cours est une version + hachée hachage bloc précédent + racine + temps + merkel onaardig (cible) + nonce. Cela devient haché SHA256 deux fois (SHA256 (blockheader))

Il n’y a pas de protocole précis de recherche de nonce.

Le mineur peut arbitrairement choisir un nonce c pour effectuer l’opération de hachage.

Le secteur minier est un Spel mathématique où l’objectif est de rendre le résultat de la fonction de hachage plus petit qu’un nombre donné (ce que « un résultat de se lancer avec des zéros x » est à la recherche). Le nombre est directement basé sur la difficulté du réseau Bitcoin actuel et passe toutes les deux semaines pour garder le temps de recherche de prix moyen du bloc à 600 secondes.

La plupart des générateurs de juste incrémenter par nonce 1 mais la clé est l’endroit où ils se lancent. Si vous êtes l’exploitation minière en solo, vous pouvez choisir un nombre aléatoire. Si vous êtes minier avec de nombreux appareils ou que vous êtes un administrateur de la piscine, vous devez diviser le travail pour éviter de calculer le même hachage deux fois (assurez-vous qu’ils utilisent jamais les mêmes c).

Il n’y a pas concaténation. Le nonce fait partie de l’en-tête de bloc. L’en-tête de bloc est de 80 octets et est haché deux fois. Cela signifie que vous premier hachage SHA-256 l’en-tête de bloc de 80 octets, et vous Hacher le hachage.

Différents utilisateurs de se lancer ter une piscine à différentes valeurs de nonce serait vain. Avec le matériel moderne, toutes les valeurs possibles sont traitées nonce tères 2 split.

Au lieu de cela différents utilisateurs sont donnés un modèle différent qui permet de produire différents blocs (variations petite du même bloc). Après un mineur a tenté toutes les valeurs qu’il génère un nonce nouveau bloc à partir du modèle et commence overheen.

L’utilisation de modèles garantit que chaque client peut générer leur propre travail sans avoir besoin de parler à un serveur pool minier plusieurs fois vanaf 2.

L’utilisation de différents modèles pour chaque utilisateur garantit que deux utilisateurs Té la piscine sera everzwijn faire le même travail.

Il n’y a pas de « protocole » pour trouver une valeur appropriée nonce. Toute valeur qui, après le hachage produit un résultat correspondant à la difficulté actuelle est acceptable. Comment un mineur donné estime que la valeur est entièrement au mineur. Il est d’aucun avantage pour tous les mineurs de commencer à la même valeur (0) et le travail vers le haut, parce que tous, mais le plus rapide mineur dédouble le travail que d’autres ont déjà tout fait (et par définition, le mineur le plus rapide gagnera). Il est donc bénéfique pour les mineurs de commencer quelque part où ils ne pensent pas que quelqu’un d’autre aura l’air encore.

film connexe: 100 Quanto vale GHS em Bitcoin Que você ganha grátis


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *