Block (Bitcoin Block)

Qu’est-ce qu’un ‘bloc (Bitcoin Block)’

Les blocs sont des fichiers où Gegevens relatifs au réseau Bitcoin est enregistré de façon permanente. Un bloc enregistre une partie ou l’ensemble des plus récentes transactions Bitcoin qui n’ont pas encore entré de blocs avant. Ainsi, un bloc est comme un Pagina d’un grand livre ou un enregistrement. Chaque fois qu’un bloc est « terminé », il cède la place au bloc suivant ter la blockchain. Un bloc est donc un magasin de voortdurend des dossiers qui, une fois écrite, ne peut être modifiée ou liquidée.

Cracking DOWN ‘Block (Bitcoin Block)’

Les témoins du réseau Bitcoin un superbe Overeenkomst d’activité de transaction. Le maintien d’un registre des transactions de thèse permet aux utilisateurs de suivre ce que wasgoed payé à et par qui. Les opérations effectuées au cours d’une période donnée sont enregistrées dans un verkeersopstopping appelé un bloc.

Par analogie, nous allons comparer les transactions bancaires ordinaires aux opérations overheen le réseau Bitcoin. Un blockchain est comme un record de transactions bankgebouw alors qu’un bloc peut être une seule confirmation de transaction qui imprime ATM Handelsbank après que vous utilisez la machine. Ter d’autres termes, la relation de bloc à blockchain est une partie entière.

Un bloc représente le « présent » et contient des informations sur son passé et l’avenir. Chaque fois qu’un bloc est terminé, il fait partie du passé et cède la place à un nouveau bloc te le blockchain. Le bloc fini est un record voortdurend des transactions Té le passé et les opérations nouvelles sont enregistrées te l’actuel. De cette façon, l’ensemble du système fonctionne ter un cycle et Gegevens se stocké de manière permanente. Chaque bloc comprend des enregistrements de certaines ou toutes dernières transactions, et une référence au bloc qui l’a précédé.

Un problème mathématique est lié à chaque bloc. Mineurs sont en permanence de traitement et d’enregistrement des transactions SPIL partie du processus de rivaliser avec ter un type de wedloop. Ils Wedstrijd à « compléter le bloc en cours » afin de gagner ter Bitcoins. Lorsqu’un mineur gagnant est en mesure de le résoudre, la réaction est collective avec d’autres nœuds miniers et elle est validée. Chaque fois qu’un mineur résout un problème, une solution fraîchement monnayé 12.Five BTC (symbole monnaie Bitcoin) est attribué au mineur et vient dans la circulation. Le premier ter d’enregistrement que de bloc suivant est une transaction qui attribue le mineur gagnant (qui a terminé le bloc précédent) le BTC fraîchement monnayé. Il est la difficulté du problème mathématique qui régule le taux de création de Bitcoins frais puisque les blocs frais ne peuvent pas être soumis au réseau sans réponse. Compte tenu du fait qu’il faut compter environ dix minutes en moyenne pour résoudre le problème, environ 12.Five Bitcoins fraîches sont frappées toutes les dix minutes.

film connexe: Mines Crypto sur SBC


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *