Bitcoin opérations minières Utilisez maintenant plus d’énergie que l’Irlande

Le crypto-monnaie doit tenir compte des pratiques minières plus efficaces&# 8212, rapide.

La consommation d’énergie de l’exploitation minière Bitcoin est en pleine progression rapide.

Crédit photo: Electronicsaddict

Il est bot une grosse semaine pour Bitcoin. Le prix d’un Bitcoin kasstuk 13 000 $ mercredi, marquant une valeur de te augmentation de 1200 procent cette année.

Le prix de Bitcoin n’est pas la seule chose que la hausse. L’énergie utilisée pour « mine » est également la montée en flèche crypto-monnaie – et les gens sont inquiets.

L’indice de consommation d’énergie Bitcoin Tracker met Bitcoin&rsquo, s utilisation actuelle d’énergie annuelle estimée à près de 32 térawattheures, omschrijving durement à la Serbie&rsquo, s la consommation de baguette magique violette annuelle et devant au moins 159 autres pays, dont l’Irlande et la plupart des pays en Afrique ter.

Chaque transaction Bitcoin est estimée à exiger la même énergie spil Quatre, 000 transactions par carte Visa, a déclaré François Sonnet, co-fondateur du projet de production d’énergie Gegevens ElectriCChain.

Et pouvoir comparer, une webpagina de comparaison des prix des services publics R.U., a noté que la consommation d’énergie Bitcoin a augmenté de près de 30 procent ter du dernier mois. Sur la base de ce taux de croissance, la consommation de baguette magique violette Bitcoin dépassera les États-Unis en Juillet 2019 et le monde d’ici 2020.

L’industrie envisage de crypto-monnaie se déplace à adopter de nouveaux modèles d’affaires économes en énergie au milieu des préoccupations que la méthode actuelle de pièces minières pourrait mettre en danger la planète.

&ldquo, algorithmes plus économes en énergie, comme preuve de participation, ont développement bot ter overheen dernières années,&rdquo, a déclaré Chris Conway, directeur général des comptes rigides comptables &, conseillers juridiques et auteur d’un dernier rapport sur la consommation d’énergie Bitcoin.

La consommation d’énergie des algorithmes de validation de jeu est &ldquo, négligeable&rdquo, par rapport à la preuve de travail méthodologie utilisée aujourd’hui par Bitcoin et la plupart des autres cryptocurrencies, a déclaré Conway.

&ldquo, Bitcoin pourrait passer à un tel algorithme de overeenstemming, ce qui améliorerait considérablement la durabilité,&rdquo, il a affirmé. &ldquo, Le seul inconvénient est qu’il ya beaucoup de versions différentes de preuve de participation, et aucune thèse ont encore pleinement fait leurs preuves.&rdquo,

L’utilisation facteur ter blockchain critique de l’énergie est la façon dont les blocs ter chaque livre distribué sont vérifiées de façon indépendante, sans la nécessité d’une autorité centrale.

Pour Bitcoin et la plupart des autres cryptocurrencies lancé à ce jour, l’authentification se fait par une preuve de travail protocole qui nécessite une quantité importante de puissance de calcul.

Spil décrit par le chercheur de l’environnement Sebastiaan Deetman ter mère, &ldquo, les transactions Bitcoin sont validées et traitées par un réseau décentralisé de bénévoles, d’hébergement habituellement du matériel dédié pour effectuer des calculs, appelés &lsquo, hachages.&rsquo,&rdquo,

calculs de thèse ont pour but de trouver des solutions à un algorithme mathématique ingewikkeld. Le volontaire qui résout le problème se Bitcoins frais et les frais de transaction spil un prix.

&ldquo, Ce réseau de soi-disant Bitcoin &lsquo, les mineurs&rsquo, assure la sécurité du système, mais aussi malencontreusement consomme lotsbestemming de l’unité de dizaines,&rdquo, ledit Deetman.

Bitcoin&rsquo, de l’algorithme exige qu’il obtenir plus de temps et overheen plus difficile, l’exploitation minière spil long spil lui-même devient de plus en plus populaire.

&ldquo, avec une participation d’environ 132 ans cycle de découverte à la mienne, la demande d’énergie minière les 21 millions de Bitcoins vont augmenter de façon exponentielle,&rdquo, Tam a écrit Hunt ter une analyse de GTM sur l’extraction à l’énergie solaire.

Pour aggraver les choses, Bitcoin est juste un d’un nombre croissant de cryptocurrencies.

Ethereum, le monde&rsquo, s le deuxième plus grand réseau de blockchain après Bitcoin, utilise aujourd’hui un tiers de l’énergie Bitcoin. A environ 11 térawattheures par an, Ethereum est similaire à la consommation de jeu électrique ter la Zambie.

&ldquo, il est peu probable que de dire avec précision ce que la consommation totale de la tendance minière est crypto-monnaie, mais si Bitcoin et Ethereum combinés étaient un pays, ce serait le consommateur 55e le plus gras de l’énergie te du monde,&rdquo, ledit Conway.

&ldquo, de WATERPUT 1300 plus cryptocurrencies en plus de cela et vous pouvez imaginer les chiffres. L’adoption d’une monnaie Bitcoin spil importante en tout temps les ter prochaines décennies pourrait avoir une influence sérieuse sur le commutateur climatique,&rdquo, at-il dit.

Conscient de cette influence, Bitcoin, Spil une organisation, conseille les mineurs d’optimiser la consommation d’énergie, a déclaré Conway. Bitcoin les exploitations minières, sont de plus en plus temps à la recherche pour les sites avec une énergie abondante, pas cher.

Genesis Mining, par exemple, a SITUER le monde&rsquo, s le plus grand centre minier Bitcoin ter l’Islande, où il peut ruisseler l’énergie géothermique. l’exploitation minière Bitcoin pourrait également fonctionner à l’énergie solaire, mais on ne sait pas si des entreprises informatiques ont exploré cette avenue.

Sonnet a déclaré une nouvelle version de Bitcoin de base, le logiciel qui fonctionne sur Bitcoin&rsquo, s noeuds, pourrait nécessiter moins de puissance de calcul pour fonctionner.

Te long terme, quoique, il semble que la seule façon de surmonter la consommation d’énergie poussent comme des champignons sera pour cryptocurrencies Tweak quelques-unes des caractéristiques fondamentales d’aujourd’hui&rsquo, s blockchain réseaux, en particulier spil une croissance stable de start-up cherche à appliquer blockchains au secteur de l’énergie.

Des organisations telles SPIL SolarCoin, qui vise à utiliser le blockchain pour aider à la transition vers des systèmes d’énergie sans carbone, pourraient trouver difficile de concilier leurs missions avec le fait que leur technologie sous-jacente est SEARING par tant d’énergie.

Ainsi, par exemple, &ldquo, SolarCoin pourrait courir à travers Gegevens enregistreurs, tous les jours, avec moins de 0,07 kilowatts-heures par jour,&rdquo, ledit Sonnet, ce qui rend &ldquo, des milliers de fois plus efficaces que Bitcoin. Il existe en effet des solutions plus efficaces.&rdquo,

Hinterlands Te Chine, les travailleurs des mines Bitcoin pour une fortune numérique

13 septembre 2017
13 septembre 2017

Dalad BANNIERE, Chine – Ils travaillaient bras usine de SPIL, ter les agriculteurs d’affaires du charbon et SPIL. Leurs esprits ont augmenté quand un boom du charbon a promis d’apporter des usines et des emplois dans ce pays de plaines herbeuses de Mongolie intérieure. Lorsque le boom reflué, ils ont cherché du travail partout où ils pouvaient.

Aujourd’hui, beaucoup ont trouvé ce à un endroit qui fait de l’argent – le zuigeling numérique.

Ici, te ce qu’on appelle localement la zone de développement économique dalad, se trouve l’une des plus grasses fermes Bitcoin ter le monde. Thèse de huit bâtiments d’usine avec des toits d’étain bleu représentent près d’un vingtième de la production quotidienne de la crypto-monnaie du monde.

Sur la base des prix d’aujourd’hui, il émet 318000 $ te monnaie numérique par jour.

De l’extérieur, l’usine – maniée par une société appelée Bitmain Chine – ne semble pas très différent des autres bâtiments ter du parc industriel.

Ses voisins comprennent les usines chimiques et les alumineries. Certains des bâtiments Té la zone ont jamais été terminé. A l’exception du camion transportant du charbon, les routes sont parfois largement silencieux.

Inwards, au lieu de machines industrielles pénibles, les travailleurs ont tendance rangées et des rangées d’ordinateurs – près de 25 000 ordinateurs Té tous les problèmes – crissement mathématiques qui créent Bitcoin.

Les travailleurs portent des ordinateurs portables spil ils marchent dans les allées à la recherche de pannes et de vérifier les connexions par câble. Ils emballent des réservoirs d’eau qui maintiennent les ordinateurs de fondre ou d’éclater en flammes. Autour d’eux, des centaines de milliers de ventilatoren de refroidissement emballent le bâtiment avec grincement bruit blanc.

Les croyants de Bitcoin disent que ce sera la monnaie de l’avenir. électronique Purement, il peut être envoyé de façon anonyme à travers les frontières sans contrôle par une autorité centrale. Cela le rend attrayant pour un groupe diversifié et parfois incompatibles qui comprend les amateurs de technologie, les défenseurs des libertés civiles, les pirates et les criminels.

Bitcoin est, en gros, en Chine ter. Le pays fait plus de deux tiers de tous Bitcoin publié quotidiennement. Bitmain, fondée par Jihan Wu, un ancien analyste financier, fait de l’argent principalement par la vente de matériel pour faire Bitcoins, Spil bien spil minière la monnaie elle-même.

La Chine a des sentiments mitigés au sujet de Bitcoin.

Sur une paume, le gouvernement craint que Bitcoin permettra peuple chinois de contourner ses limites rigoureuses sur combien d’argent ils peuvent envoyer à l’étranger, et pourrait également être utilisé pour commettre des crimes. Les fonctionnaires chinois se déplacent pour fermer les échanges Bitcoin, où la monnaie est achetée et vendue, mais ils ne sont pas fixer un cadre temporel. Bien que ce ne serait pas une incidence sur la fabrication Bitcoin directement, il serait l’achat et la vente de Bitcoin te plus cher l’un de ses principaux marchés, ce qui pourrait blesser les prix.

Sur l’autre bras, la monnaie numérique peut représenter une chance pour la Chine à fourrer dans des technologies nouvelles, une motivation derrière sa poussée importante dans d’autres domaines de pointe, comme les voitures driverless et l’intelligence artificielle. La Chine procède à opoffering fabricants Bitcoin comme Bitmain pas cher électrothérapie – faire Bitcoin nécessite d’énormes quantités d’énergie – et d’autres incitations.

Dalad bannière peut être loin de start-up Internet de Pékin et la toneel plaque tournante de snufje du sud de la Chine. Pourtant, la plupart des travailleurs et les résidents environnants voient une chance numérique pour dalad Banner et l’excédent de leur partie de la Mongolie Inward, une région célèbre te Chine pour les usines et les villes semi-finis si vides qu’ils sont parfois appelés villes fantômes.

« Maintenant, la mine compte environ 50 employés », a déclaré Wang Weide, le directeur de l’établissement dalad Banner Bitmain Chine, en utilisant l’une de plusieurs métaphores pour le travail fait là-bas. « Je me sens Té l’avenir, il pourrait apporter des centaines, voire des milliers d’emplois, comme les grandes usines. »

M. Wang, un résident âgé de 36 ans et ancien vendeur de charbon, a acheté un Bitcoin il y a environ six mois. Il a depuis plus que doublé te valeur. «J’ai fait assez un loterijlot d’argent », at-il dit.

La Chine voit aussi une nouvelle source potentielle d’emplois, en particulier ter des endroits sous-développés comme dalad Banner. Le comté d’environ 370 000 personnes sur le bord du vaste désert Kubuqi possède des réserves de charbon et les industries de charbon alimenté puissants comme Stengel. Mais il est en retard sur une grande partie de l’excédent du ter des pays en développement largement son économie. Il fait partie de la zone urbaine de Ordos, une ville à environ 350 miles de Pékin célèbre pour ses bâtiments vides.

Dalad Banner est pas le genre d’endroit qui au premier coup d’œil ressemble à un travail de haute Huis-tech. En effet, l’idée a pris un certain temps pour s’y habituer, même parmi les travailleurs.

« Je ne savais rien au sujet de Bitcoin alors », a déclaré Li Shuangsheng, un résident âgé de 28 ans qui maintient les opérations de l’une des huit usines.

Il a rebondi d’un emploi à – l’usine chimique wasgoed trop bruyant et pollué, dit-il – avant il a débarqué il y a environ un mois à l’usine dalad Banner Bitmain Chine, l’une des rares possibilités d’emploi lucratives ter la région peu peuplée.

M. Li ne possède pas encore une Bitcoin, mais il est béni avec le travail et l’étude sur le sujet en ligne lorsque le temps le permet de la famille.

« Maintenant », dit-il, « je commence à avoir une idée. »

Beaucoup à la ferme ont connu les hauts et les bas de l’économie locale.

Bai Xiaotu wasgoed mis à pied d’une usine de meubles appartenant à l’État ter 1997. Il avait bot faire différents petits boulots jusqu’à ce qu’il est allé travailler à la ferme dalad Banner Bitmain ter Décembre spil un nettoyant.

« Regardez autour, il y a des usines abandonnées des deux côtés de notre ferme », a déclaré M. Bai, âgé de 53 ans, avec un visage buriné. « De nombreuses usines ne font pas cette superbe. »

Mais l’industrie est encore fraîche à la plupart. Bai Dong, le fils âgé de 31 ans de M. Bai, n’a jamais entendu parler de Bitcoin quand son père premier a obtenu le poste. Après des recherches sur Internet, il a constaté que le prix Bitcoin wasgoed augmente rapidement et que la ferme wasgoed un des plus grands te du monde. « Je me sens positif sur l’avenir de l’industrie », a déclaré M. Bai.

Mais il est encore confus ce que l’exploitation minière Bitcoin est.

« Nous avons des mines de charbon », at-il dit. « Wij maintenant avoir une mine Bitcoin. Ils sont les deux mines. Quelle est leur relation? »

Texte de Cao Li et des photographies et des films de Giulia Marchi.

Couverture connexes

Plus Ter Business Day

  1. La prochaine depressie pour Puerto Rico: A Crush de forclusions

L’île a bot martelée par un Keerpunt financier et un ouragan. Maintenant, sme de milliers de personnes risquent de perdre leurs maisons à la forclusion.

Un baume voyage de sapin d’une ter agricole en Nouvelle-Écosse à un slagroom vivant te Ridgewood, Queens, expose le travail nécessaire pour fournir la joie des Fêtes.

Plusieurs commutateurs attendus ont fait la coupe finale, y compris une augmentation importante ter la déduction forfaitaire et un état ter de réduction et fissures de l’impôt sur le revenu local.

film connexe: peercoin Kasstuk 15 $ 2018?


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *