L’unité de dizaines utilisé pour la mine Bitcoin cette année est plus gras que l’utilisation annuelle de 159 pays

Bitcoin ordinateurs miniers sont dépeints te ferme minière de Bitmain près de Keflavik, en Islande, Quatre Juin 2016. Photo prise Quatre Juin 2016. REUTERS / Jemima Kelly

  • Bitcoin frais est créé par la résolution des problèmes des ordinateurs de chiffrement ingewikkeld, un processus connu spil « l’exploitation minière. »
  • PowerCompare.co.uk dit le montant de l’unité de dizaines utilisé par les ordinateurs minier Bitcoin jusqu’à présent cette année éclipse l’utilisation annuelle des pays comme l’Irlande et la plupart des pays africains.
  • L’utilisation de la baguette violette de Bitcoin vient en renforcer le contrôle.

LONDON †» La quantité d’énergie utilisée par les ordinateurs « mines » Bitcoin jusqu’à présent cette année est supérieure à l’utilisation annuelle de près de 160 pays, selon de nouvelles recherches.

Les recherches menées par PowerCompare.co.uk service de comparaison des tarifs d’énergie montre que la quantité d’énergie dépensée minière Bitcoin au niveau mondial a déjà dépassé la quantité utilisée en moyenne par l’Irlande et les pays africains les plus.

PowerCompare.co.uk utilisé les statistiques de Bitcoin et fournisseur Gegevens Digiconomist crypto-monnaie, qui estime que 29,05 TWh de courant électrique wasgoed utilisés pour Bitcoin le mien, par rapport à environ 25 TWh d’année vanaf électrothérapie utilisé par l’Irlande.

Vous pouvez voir une liste complète des 159 pays dont l’utilisation de l’énergie est éclipsée par Bitcoin ici le voir visualisé ci-dessous (les pays d’orange sont ceux qui utilisent moins de courant électrique que l’exploitation minière Bitcoin): PowerCompare.co.uk

Bitcoin est un crypto-monnaie qui a créé wasgoed te 2009. Il est conçu pour ne pas être géré par un parti et est sous-tendue par un système appelé blockchain, qui enregistre les transactions.

Pour assurer que les transactions ne sont pas les falsifier ou les dossiers de propriété commutées, les participants du réseau Bitcoin Vereiste signent sur les transactions ter « blocs » (donc, blockchain).

Pour inciter les gens à faire ce travail, ce qui implique des ordinateurs complétant les problèmes, les gens ingewikkeld cryptographiques qui vérifient les blocs sont récompensés par Bitcoin fraîchement créé. Par conséquent, ce processus est connu spil Bitcoin « l’exploitation minière. »

Cependant, les créateurs de Bitcoin a conçu le système donc il n’y aurait que everzwijn une offre limitée de Bitcoins à exploiter (un maximum de 21 millions). Pour assurer la pérennité du système, les problèmes cryptographiques impliqués ter l’extraction deviennent progressivement plus serré, ce qui signifie qu’il prend plus de temps pour les gagner.

Les mineurs se tournent vers des ordinateurs plus puissants pour accomplir des tâches de thèse et de gagner Bitcoin. Spil conséquence, l’exploitation minière (et sur l’autre face, les transactions Bitcoin) sont aspirer de plus en plus grandes quantités de jeu électrique. les transactions Bitcoin utilisent maintenant tellement d’énergie que l’électro-thérapie utilisée pour un commerce unique pourrait alimenter un pendant près d’un huis mois entier, selon Néerlandais bankgebouw ING.

La majeure partie de Bitcoin « extraction » est fait en Chine ter, où les coûts d’énergie sont relativement moins chers que te des endroits comme le Royaume-Uni ou des États-Unis.

« Les six premiers bassins miniers les plus gras de Antpool à BTCC sont toutes basées en grande partie de la Chine ter, » Mati Greenspan, un analyste podium commercial eToro, a déclaré te un e-mail plus tôt ce mois-ci. « Certaines estimations approximatives WATERPUT de hashpower de la Chine à plus de 80% du réseau total. »

Cependant, il y a une inquiétude croissante au sujet de ce qui pourrait être l’influence de l’environnement de toute cette utilisation électrique. La plupart du jeu électrique produite te Chine provient de combustibles fossiles émetteurs de CO2. Greenspan a déclaré: « Wij doivent être conscients de la façon dont cette énergie est créée. »

Obtenez le dernier prix de Bitcoin ici.>>

VOIR AUSSI: L’électro-stimulation nécessaire pour un commerce unique Bitcoin pourrait alimenter une maison pour un mois entier

A NE PAS MANQUER: Wij a un regard vers l’intérieur d’une vaste mine de Bitcoin islandais

Observez maintenant: Le DSI d’un fonds de couverture Crypto explique la valeur ter †crypto-monnaie » et pourquoi le marché va exploser overheen les deux prochaines années

Allez après Fintech Séance d’information et ne manquez jamais une mise à jour!

Recevez des mises à Té votre boîte de réception

Abonnez-vous à Fintech Séance d’information et ne manquez jamais une mise à jour!

Recommandé pour vous Powered by Sailthru

Bitcoin frais est créé par les ordinateurs résolution.

Recommandé pour vous

En vedette

Les e-mails Finance &, alertes

Obtenez le meilleur de Business Insider dans votre boîte tous les jours.

Bitcoin classique représente le spil de Bitcoin d’origine Satoshi décrit, “Un Peer-to-Peer électronique Specie système”.

Wij sont en train d’écrire le logiciel que les mineurs et les utilisateurs disent qu’ils veulent. Wij fera en sorte qu’il permet de résoudre leurs besoins, les aider à le déployer et mettre à niveau avec grâce la capacité du réseau Bitcoin ensemble.

Les Gegevens montre que Bitcoin peut se développer, en chaîne, d’accueillir beaucoup plus d’utilisateurs sur notre pièce Té de manière sûre et distribuée.

Te l’avenir wij procédera à libérer des mises à jour qui sont ter conformément à la livre blanc de Satoshi &ère, la vision et sont convenus par la communauté.

film connexes: Les meilleurs sites commerciaux Bitcoin liste | BTC commerce | Liste d’échange Bitcoin 2017


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *