Guide pour Terracoin Mining – Débutant absolu

Donc, vous avez entendu parler de l’exploitation minière avant, mais toevluchthaven’t encore pris le temps de se familiariser avec ce qu’il est ou comment le faire. Ce qui suit est un guide très simple sur la façon d’utiliser le GPU de votre PC à la mine Terracoin. Terracoin est une monnaie relativement Crypto frais basé sur de Bitcoin, mais a une cote de difficulté beaucoup plus faible, ce qui en fait une pièce idéale pour les débutants. Si vous ne possédez pas encore un portefeuille Terracoin je suggère que vous allez soit après notre tutoriel sur l’obtention commencé avec Terracoin ou la tête overheen à Terrawallet et créer un compte. Une grande partie du matériel couvert ici est également applicable aux Bitcoin spil ils utilisent le même algorithme.

L’exploitation minière est une sorte de sproeier pour l’utilisation de votre puissance de traitement de rekentuig pour traiter les transactions pour le réseau Terracoin. Lorsque Bitcoin wasgoed premier obtenir les mineurs embarqués utilisés CPU (Central Processing Unit) pour faire ce travail. Cependant, il wasgoed finalement découvert que l’utilisation du GPU (Graphics Processing Unit) d’un rekentuig à mine a produit une vitesse beaucoup plus rapide et coûte moins ter baguette violette. En raison de ce que peu de gens utilisent les processeurs à la mienne aujourd’hui, sauf certains mineurs litecoin spil il utilise un algorithme de chiffrement.

Pour moi, vous aurez besoin de télécharger un logiciel spécialisé. Pour ce tutoriel, je vais couvrir mineur GUI à la mine Terracoin sur Windows 7 et 8 (je vais couvrir d’autres pièces / logiciels / systèmes d’exploitation futurs tutoriels tér). Une fois que vous avez le logiciel d’exploitation installé sur votre onberispelijk rekentuig vous devez vous inscrire à une piscine minière. Pour ce tutoriel, je vais voorkant minière avec la piscine minière Coinotron spil il offre plusieurs devises différentes pour l’exploitation minière crypto.

l’exploitation de la piscine est arrivé après la difficulté te minière Bitcoin est devenu si élevé, il wasgoed difficile de trouver un bloc (l’unité principale du travail). piscines minières permettent groupes d’utilisateurs &# 8216, piscine » leurs ressources minières rendant plus probable que le groupe trouve un bloc. La piscine minière sera alors payer chaque mineur une partie de ce bloc correspondant à combien ils avaient contribué (Il existe de nombreuses façons de calculer ce).

GUI mineur est un programme minier Bitcoin de base qui fonctionne aussi bien avec l’exploitation minière Terracoin. Contrairement à la plupart des autres mineurs disponibles, il a une extrémité pui (GUI – Interface utilisateur graphique). La plupart des mineurs tels SPIL le cgminer populaire sont plus polyvalents, mais exigent que les utilisateurs connaissent la ligne d’instruction.

Le Verbinding ci-dessous est le téléchargement Github pour GUIminer pour Windows. Pour les autres versions et systèmes d’exploitation vérifier le fil de bitcointalk.

Une fois que vous avez téléchargé mineur GUI vous devez créer un compte avec Coinotron. Coinotron est la piscine minière qui wij’ll utilisera spil mentionné précédemment. Une piscine est autre BitcoinReactor, quoique la configuration, il est légèrement différent de nombreuses piscines.

Une fois que vous avez créé un compte avec Coinotron accédez au compte du mon pagina et mettre en place un travailleur Terracoin (TRC) et mot de passe. Suivant commencer jusqu’à mineur GUI en trouvant le .exe verkeersopstopping te le dossier que vous avez téléchargé (je laisse tout le dossier sur mon bureau). Une fois que vous avez GUI mineur et en cours d’exécution, vous devrez entrer vos paramètres. Après que le mineur GUI devrait ressembler à l’image ci-dessous.

Une fois que vous commencez mineur GUI, vous devriez voir un taux de hachage émergent dans le coin en bas à droite mitaine du mineur. 696,1 Mhash / s est le taux de hachage que ma Radeon 7970 met dehors. La plupart des processeurs graphiques ne seront pas ce haut. En difficulté actuelle, vous aurez d’une journée environ Terracoin vanaf vanaf Mhash / s. Ainsi, même 20 Mhash / s vous aidera à gagner des pièces.

Te pour obtenir réellement vos pièces que vous aurez besoin de configurer une adresse de paiement par coinotron. Ceci est l’adresse que vous configurez soit par Terrawallet ou de votre client Terracoin.

À ce stade, vous devriez être embarqué l’exploitation minière Terracoin! Si vous souhaitez vous pouvez utiliser ce même ensemble d’interface graphique mineur à la mine Bitcoin, il vous suffit de créer un compte dans une piscine minière Bitcoin. Coinotron dispose d’une piscine minière Bitcoin mais vous pourriez ne pas voir tout ce que les paiements Spil souvent leur taux de hachage est Spil pas élevé SPIL autres piscines.

Avertissement A propos de PC portables

L’exploitation minière sur les ordinateurs portables peut être une mauvaise idée. Ils ne sont pas le refroidissement que les postes de faire ce qui a donné ter la mort de quelques cartes mères avec l’exploitation minière Bitcoin. Si vous avez un ordinateur portable ou jeu ils pourraient être mieux comme bureau. Cependant, les ordinateurs portables comme les MacBook Pro et de nombreux livres ultra ne sont pas un moyen de dissiper beaucoup de fièvre. Il peut également nuire à certaines batteries.

Merci pour la lecture et laissez mij savoir si vous vous retrouvez avec des problèmes avec ce tutoriel. Si vous rencontrez des problèmes laisser un commentaire ci-dessous ou tirer mij un courriel à CryptoJunky à Zoho dot com et je vais essayer et vous les aider à comprendre. Je voorkant minière en solo et différents systèmes d’exploitation ter des postes à venir.

film connexe: Quatre mythes Fattest Bitcoin | Est-il trop tard pour acheter Bitcoin? (Crypto-monnaie PT. 1)


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *