l’exploitation minière Bitcoin: un monstre bussiness alternative pour le web

S’il y a une chose qui est autour de bot pour spil longtemps spil je peux évoquer des souvenirs naviguer sur Internet, il est des annonces. Vêtements, jeux, pilules, « Vous êtes notre visiteur Nième millions, cliquez ici pour voorkeur votre libre! », Nous avons tous vu. Si vous lisez ceci, je dirais qu’il ya une chance de 90% que vous utilisez un bloqueur de publicité, mais vous savez toujours ce que je parle. Il est la raison pour laquelle vous avez installé un ter tout d’abord, après tout.

La publicité en ligne est un peu un sujet délicat. Sur un avant-bras, les sites Web doivent faire de l’argent, et les annonces sont beaucoup plus probablement le plus répandu de le faire en ce moment. Patreon et d’autres plates-formes facilitant les dons sont une alternative, mais pas viable Té de nombreux cas (petits sites sont inmediatly à l’esprit).

Cela dit, on ne peut nier qu’un bon Overeenkomst de sites ont BOT infectés par de plus en plus d’annonces intrusives, suivi en permanence leur activité ter utilisateurs une tentative désespérée pour augmenter le taux de clic.

En ce moment, il y a un peu d’une guerre sur les sites inbetween qui tentent de monétiser leurs utilisateurs avec un super subtil « Désactiver votre bloqueur de publicité ou GTFO » pop-up, et les bloqueurs ad répondantes en détectant et … bien, bloquer les fenêtres pop-up. Même si l’ultimatum court-circuite le bloqueur et obtient par l’utilisateur, un grand nombre d’entre eux choisissent tout simplement de partir. Il doit y avoir une meilleure façon, pour les deux parties.

Hier encore, il a rapporté que wasgoed The Pirate Bay, plaque tournante de nos bien-aimés torrents non-droits d’auteur et complètement à juridico-téléchargement, a ajouté un mineur Bitcoin Javascript pour leur Pagina. Son but wasgoed de tester un flux de revenus alternative aux annonces potentiellement substitution. Une fois que les utilisateurs ont remarqué leur utilisation du processeur en passant par le toit, ils se sont empressés de montrer leur mécontentement cependant, et avec raison! TPB était allé pourrait parler ter une meilleure façon?

Tout d’abord de tout, ils auraient pu informer leurs utilisateurs de ce qu’ils faisaient, en leur fournissant la possibilité de se retirer si elles rêvaient de. Ils auraient pu également mis en place un mineur plus efficace qui ne toucherait pas la pratique de leur utilisateur tout en naviguant sur webpagina. Wij peut accéder au GPU à partir du navigateur avec WebGL, donc est-il un moyen de la mienne Bitcoin sans insister sur notre CPU? Bien sûr, il est! Il est un vieux projet et il ne semble pas être mantained, mais il montre ce qui peut être accompli.

Le traitement de TPB wasgoed sans aucun doute mal exécuté, pour le moins. L’idée, cependant, je trouve fascinant. Annonces SPIL une source de revenus semblent fondamentalement défectueux à mij. Ils aident à soutenir les sites que j’aime, mais aussi aggraver ma pratique de navigation te le processus, un compromis a loterijlot des gens ne sont pas prêts à faire.

D’autre mitaine, je serais heureux de prêter une partie de mon pouvoir de traitement pour aider à garder mes sites bien-aimés à flot, Spil longtemps spil il est fait te une manière semi-transparente. Espérons que d’autres sites Web considérer cela comme une nouvelle source potentielle de revenus, marquant la fin de la beggining pour la publicité en ligne.

En frappant plus ou moins, vous pouvez signaler à nous qui se distinguent en effet des histoires sur.

film connexe: Le Bitcoin Nouvelles Voorstelling # 63 – Échanges Décentralisés


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *