BLOCKCHAIN ​​TECHNOLOGIES LTD

HIVE Blockchain annonce une importante expansion ter la Suède, y compris Facilité frais Bitcoin Mining, et jusqu’à 100 millions $ Financement

Ne pas distribuer aux services de fil de nouvelles américaines ou la diffusion ter aux États-Unis

Zug, Suisse et Vancouver, Canada &ndash, HIVE Blockchain Technologies Ltd (TSX.V: HIVE) (le &ldquo, Société&rdquo, ou &ldquo, RUCHE&rdquo,), la principale société d’infrastructure blockchain cotée en bourse, est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu des accords trousser letterteken du 13 Décembre, 2017 son partenaire putain stratégique et actionnaire principal, Genesis Mining Ltd. (&ldquo, Genesis&rdquo,), le plus important fournisseur de hashpower minier de la monnaie numérique, d’élargir considérablement la Société&rsquo, s opérations numériques d’exploitation monétaire Suède ter ter 2018, y compris l’ajout d’une grande installation minière Bitcoin.

Cette expansion majeure augmentera RUCHE&rsquo, de la consommation d’énergie consacrée à l’extraction de la monnaie numérique à partir d’un 17.Four ciblées mégawatts (&ldquo, MW&rdquo, ter) Mars 2018 24.Two MW te Avril 2018, à une escalade attendue 44.Two MW d’ici Septembre 2018, et comprendra:

  • un centre frais de Gegevens ASIC ter la Suède, avec du matériel acheté et assemblé par Genesis au nom de HIVE pour examen d’un montant estimé à 34 millions $ US et devrait entrer en ter Septembre 2018. Le matériel se composera de la dernière génération d’équipements miniers Bitcoin et fonctionnera à un taux estimé de 200 petahashes vanaf 2 (&ldquo, PH / s"), et l’appui d’une consommation approximative de 20 MW de courant électrique, et

La Société est également heureuse d’annoncer un financement de placement privé pouvant atteindre 100 millions $ CA, dirigé par GMP Securities L.P. et Eventus Capital Corp., avec une indication de plomb de 50 millions $ C reçu.

", L’ajout de la capacité minière Bitcoin établit également HIVE spil une exploitation minière de la monnaie numérique ter de leader et de diversifier notre chiffre d’affaires avec une monnaie très liquide,&rdquo, a commenté Harry Pokrandt, Voorzitter, directeur général et un directeur à HIVE. &ldquo, Notre installation frais Bitcoin sera parmi les plus économes en énergie et plus grandes exploitations minières de Bitcoin ter l’Europe. Cette installation complètera nos installations basées sur GPU à grande échelle en cours de construction et d’exploitation te Suède actuellement te Islande, et nous permettre de diversifier à partir des algorithmes de overeenstemming GPU axée sur l’exploitation minière pour inclure également des algorithmes de overeenstemming SHA-256. La Suède, comme l’Islande, est une excellente compétence pour HIVE avec son jeu électrique pas cher abondante, la bonne gouvernance et le climat frais.",

Suède Bitcoin Gegevens Centre

HIVE a rapidement mis en place un portefeuille d’activités minières monnaie numérique basée sur le processeur graphique ter l’Islande et la Suède, avec l’aide de la Genèse. L’entreprise&rsquo, concentré minier s à ce jour a bot sur le marché Alt-monnaie, y compris Ethereum, Ethereum classique et ZCash. Te plus de thèse et d’autres monnaies numériques, Genesis est l’un des principaux mineurs de Bitcoin. HIVE est heureux de venir sur le marché minier Bitcoin par l’acquisition de base ASIC frais sur mesure des équipements miniers de la monnaie numérique de la Genèse à des conditions intéressantes, à déployer dans un établissement état de l’art construit par Genesis te Suède (la partie du boîtier central gegevens HIVE&rsquo, équipements s, les &ldquo, Suède Bitcoin Gegevens Centre",).

La Suède Bitcoin Gegevens Centre sera composé de SHA-256 ASICs à base de devises numériques fraîchement construits comme SPIL minière Bitcoin et Bitcoin Specie (la &ldquo, Équipement&rdquo,) à un taux d’environ 200 PH / s et supportant une consommation approximative de 20 MW de courant électrique. L’équipement sera conçu pour l’efficacité et à l’échelle utilisant Genesis&rsquo, expertise, et sera acquis pour une contrepartie d’environ 34 millions $ US. En vertu d’un accord-cadre de services inbetween la Société et Genesis, Genesis sera responsable de l’hébergement, la maintenance et les services connexes pour la Suède Bitcoin Gegevens Centre pour une toverfee mensuelle.

Genesis attend à la terre de Pauze sur l’installation fraîche te mai 2018 et la Suède Bitcoin Gegevens Centre devrait entrer en ligne en Septembre ici 2018.

L’achèvement de la Suède Bitcoin Gegevens Centre est soumis à un certain nombre de conditions, y compris, mais sans s’y limiter, l’approbation de la Bourse de croissance TSX (la &ldquo, Exchange&rdquo,) spil nécessaire, et l’achèvement du spil suggérant que défini ci-dessous).

Suède phase d’expansion Trio

plus de Ter à la Suède Bitcoin Gegevens Center, HIVE est heureuse d’annoncer qu’elle financera la construction d’une troisième phase d’équipements miniers de la monnaie numérique sur GPU (le &ldquo, Expansion Phase Trio&rdquo,) à son centre de Gegevens à base de GPU annoncé précédemment ter de la Suède ( &ldquo, Suède GPU Gegevens Centre&rdquo,). S’il vous plaît se référer à la Société&rsquo, S23 et Octobre 25, 2017 communiqués de presse pour plus de détails sur les premières et 2e phases de construction au Centre Suède GPU Gegevens.

La troisième phase d’extension à la Suède GPU Gegevens Centre sera construit par Genesis pour examen d’environ 22 millions $ US et devrait être terminée te Avril 2018. En vertu d’un accord-cadre de services inbetween la Société et Genesis, Genesis sera responsable de la hébergement, maintenance et services connexes pour la phase d’expansion de trois pour un toverfee mensuel.

L’expansion Trio phase devrait ajouter une somme supplémentaire de 6,8 MW de la consommation d’énergie dédiée à l’exploitation minière de la monnaie numérique pour augmenter la consommation totale d’énergie du Gegevens GPU Suède Centre d’environ 20 MW.

L’achèvement de l’extension Trio phase est soumise à un certain nombre de conditions, y compris, mais sans s’y limiter, et l’achèvement du Suggérant (spil défini ci-dessous), Spil d’approbation Exchange requis.

HIVE est déjà entièrement financé pour réaliser les phases 1 et deux du Centre Gegevens GPU Suède (montant total de considération 44 millions $ US), avec l’assemblage, la configuration et les tests sur la bonne voie pour le déploiement de la phase 1 ter Janvier 2018 et la deuxième phase te Mars ici 2018.

100 millions $ Financement

La Société est également heureuse d’annoncer qu’elle a conclu une entente avec un syndicat d’agents dirigé par GMP Securities L.P. et Eventus Capital Corp. (le &ldquo, agents&rdquo,), en vertu de laquelle les agents ont accepté de place, sur un efforts Ondergrond, les unités de la Société (les &ldquo, unités&rdquo,) à un prix de $ Trio.15 vanaf Unité (la &ldquo, le prix Suggérant&rdquo,), pour un produit brut total de C à 100.000.000 $ (le &ldquo, Suggérant&rdquo,). Les agents ont confirmé une indication avance de 50 millions $ a bot reçu. Chaque unité sera composée d’une action ordinaire et un bon de souscription d’action ordinaire (un &ldquo, un mandat&rdquo,), chaque bon de souscription donnant droit au porteur d’acheter une action ordinaire à un prix de Trio.90 C $ jusqu’au 14 Novembre, 2019.

Le Suggérant aura lieu par voie d’un placement privé auprès d’investisseurs accrédités te les provinces du Canada Spil les agents peuvent désigner, et par ailleurs Té les juridictions où l’Suggérant peut légalement être faite sur un onderstel de placement privé. Les titres émis en vertu du Suggérant seront soumis à une période de détention de quatre mois et un jour à compter de la date de conformité punt ter aux lois sur les valeurs mobilières applicables Té Canada, et les limites potentiellement supplémentaires en vertu des lois d’autres juridictions te qui la Suggérant peuvent être faites.

Le présent communiqué de nouvelles ne constitue pas une offerande de vendre les parts ter aux États-Unis ou à des personnes des États-Unis. Les titres ne sont pas bot et ne seront pas inscrits en vertu de la United States Securities Act de 1933, modifiée Spil, et ils ne peuvent pas être proposées ou vendues aux États-Unis ter ou à une personne des États-Unis, à moins qu’une dispense d’inscription est disponible.

Le produit de Netwerk du Suggérant devraient être utilisés pour financer l’achèvement de la Suède Bitcoin Gegevens Centre et l’expansion de la phase trois au Gegevens GPU Suède Centre, et à des fins générales de fonds de roulement.

Le Suggérant devrait fermer ter une ou plusieurs tranches à la clôture final straks le 29 Décembre 2017 (la &ldquo, date de clôture&rdquo,). Clôture de la Suggérant est soumise à certaines conditions typiques pour une transaction de cette nature et la réception de toutes les approbations réglementaires nécessaires, y compris l’approbation de la Bourse.

Nomination de LodeRock Advisors Inc.

HIVE est également heureuse d’annoncer qu’elle a retenu les services LodeRock Advisors Inc. (", LodeRock",) pour les relations stratégiques avec les investisseurs et les marchés financiers des services de communication. LodeRock est un groupe de marchés de capitaux cadres supérieurs de communication qui élaborent et exécutent des programmes pour ter de communication pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs sur les marchés de capitaux. Aux termes de l’accord, HIVE paiera LodeRock un toverfee mensuel de dix C 000 $ pour les services de communication stratégique en cours. Ni LodeRock strafgevangenis l’un de ses cadres ont une rente de propriété, directement ou indirectement, ou HIVE ter ses titres. L’engagement des LodeRock reste soumise à l’approbation de la Bourse.

A propos de Technologies Ltd. HIVE Blockchain

HIVE Blockchain Technologies Ltd est une croissance orientée, société cotée TSX.V la construction d’un pont du secteur blockchain aux marchés financiers traditionnels. HIVE est stratégiquement en partenariat avec Genesis Mining Ltd. pour construire la prochaine génération d’infrastructures blockchain. HIVE possède l’état de l’art des installations minières monnaie numérique basée sur le GPU Té Islande, qui produisent miné la monnaie numérique comme Ethereum autour de l’horloge, et te au milieu d’une expansion importante des activités en Suède.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire à Hive&rsquo, s liste de diffusion, s’il vous plaît visitez www.HIVEblockchain.com. Allez après @HIVEblockchain sur Twitter et abonnez-vous à Hive&rsquo, s chaîne YouTube.

Au nom de HIVE Blockchain Technologies Ltd.

film connexe: Qu’est-ce que Bitcoin? (V1)


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *